SECURITY OF SURVEYS

As part of its geophysical and pyrotechnic diagnostic activities, DEMINETEC is able to provide services for securing surveys against the various risks associated with the presence of objects in the subsoil.

We are able to ensure the security of the surveys by means of magnetometric means and/or ground penetrating radar against the pyrotechnic risk or the presence of networks.

The quality of the interaction between the driller and DEMINETEC is essential to guarantee the safety of operations and the quality of services. As a result, we can offer a complete drilling and securing service for your operations thanks to our national partners.

Similarly, DEMINETEC is able to investigate entire surfaces by drilling, particularly in the case of pyrotechnic pollution located at depths greater than the detection capabilities of geophysical devices from the surface.

We are at your disposal  :

contact@deminetec.com

Sécurisation de sondages
IMG_20180927_145556.jpg

SECURISATION DE SONDAGES

Dans le cadre de ses activités de diagnostic géophysique et pyrotechnique, DEMINETEC est en mesure d’assurer des prestations de sécurisation de sondages vis-à-vis des différents risques liés la présence d’objets dans le sous-sol.

Nous sommes en mesure d’assurer la sécurisation des sondages par l’intermédiaire de moyens magnétométriques et/ou géoradar vis-à-vis du risque pyrotechnique ou de la présence de réseaux.

La qualité de l’interaction entre le foreur et DEMINETEC est indispensable pour garantir la sécurité des opérations et la qualité des prestations. De ce fait, nous pouvons proposer une prestation complète de forage et de sécurisation pour vos opérations grâce à nos partenaires nationaux.

De même, DEMINETEC est en mesure d’investiguer des surfaces entières par forages notamment dans le cas d’une pollution pyrotechnique située à des profondeurs supérieures aux capacités de détection des appareils géophysiques depuis la surface.

Nous sommes à votre disposition :

contact@deminetec.com

Sécurisation de sondages